OLYMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anime - Claymore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAF
Tittan robot à écrire
PAF


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : IG comme d'hab.
Alliance : UTOPIA
Date d'inscription : 20/12/2006

Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Je ne sais pas si je suis le seul à aimer les animes ici, mais je post quand même pour vous faire découvrir un anime que je viens tout juste de découvrir, qui est assez récent, et qui sort tous les mercredi !

Il sagit de Claymore [15épisodes actuellement sur 26 prévus] :

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

Claymore 1 A
Claymore 1 B

Claymore 2

Claymore 3

Claymore 4 A
Claymore 4 B

Claymore 5


J'ai mis les 5 premiers, après vous n'avez qu'à circuler sur le site :

http://www.animes-streaming.net/
Revenir en haut Aller en bas
Shade69
Parleur
Shade69


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lyon ¤ 69 Représente ! OL ^^
Alliance : | OLYMPUS |
Date d'inscription : 28/06/2007

Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:40

RAAAAAHHH !!! JE KIFFE A FOND !!!!!!! lol!
Prend les releases sur Zento no Fansub (elle sorte en prem's),
puis va sur dattebayo pour les prendre les versions HD(gravage), cette série est mythique après Deathnote comme je suis refait! En même temps je regarde bleach et naruto shippuden, un pote va me passer tous les ikaru no go (même auteur que deathnote), d'ailleurs jai commence à acheter les Claymore Manga (4 sortis en FR) et Spoil il va avoir une 2e saison de claymore (26 épisodes) !!!!!!

Razz Razz Razz

L'épisode 15 est ... WOUAW ! vivemoi!
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Tittan robot à écrire
PAF


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : IG comme d'hab.
Alliance : UTOPIA
Date d'inscription : 20/12/2006

Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi.

Ma liste :

Naruto 1ère Saison (Sans HS)
Naruto Shippuden (19 pas trop mal^^)
Bleach (133...encore un hs, dommage, sinon j'adore l'histoire)
FMA (Exellent je trouve)
Claymore (Bah ouais, tout simplement enorme! La fin du 15 est horrible pour les fans Sad , dire qu'il faut encore patienter une semaine)
DeathNote (J'ai adoré l'histoire, mais le dernier épisode est un peu light à mon gout!)

J'hésite à regarder les OnePiece, bien que beaucoup aiment...en plus dailymotion en a censuré plus de la moitié! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
K@3DE
Tittan robot à écrire
K@3DE


Masculin Nombre de messages : 2415
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Alliance : OLYMPUS bêta3 e-univers
Date d'inscription : 20/10/2006

Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:18

FMA, bleach, naruto j'adore trop, un petit plus pour bleach Wink
Claymore, je viens juste de commencer, dans le genre gore il y a aussi Gantz, c'est plutôt fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toosimple.net
Shade69
Parleur
Shade69


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lyon ¤ 69 Représente ! OL ^^
Alliance : | OLYMPUS |
Date d'inscription : 28/06/2007

Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

^^ Hey les coupins ! En fait si on regarde bien Claymore c'est un peu du Berserk mais qu'est-ce que je kiff, vivement le 16 ... Crying or Very sad
Bleach c'est ma série préférée (Sf HS même si ça passe encore), vivement la fin des HS, les openings et endings sont wouaw !!!
Biensûr Naruto Shippuden (Ahhh les combats commencent enfin même si je suis les scans de gaara france, les HNT), FMA (j'ai le film VOSTFR pour ceux que ça intéresse !), et je vous conseille Devil May Cry en HD de la GTO fansub qui les réedite ! Very Happy

PS : Ending Claymore (Version m4a par mes soins Nero Hev2 64kbps pour ceux qui connaissent mdr...) vivemoi! :

http://shade69.free.fr/Manga/Danzai%20No%20Hana%20(Guilty%20Sky).m4a
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Tittan robot à écrire
PAF


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : IG comme d'hab.
Alliance : UTOPIA
Date d'inscription : 20/12/2006

Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:14

J'ai regardé le premier DMC mais j'ai pas accroché...
Et j'oubliais dans ma liste Saiyuki, c'est pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:33

Je les télécharge au fur et à mesure sur DB, mais j'attend qu'ils soient tous sortis Razz

Pour l'instant je finis les HS de Bleach Very Happy

Naruto j'ai pas encore commencé les shippuden, j'attend qu'il y ait plus d'épisodes (je les regarde toujours par paquets de 10 xD)

Deathnote on m'en a dit beaucoup de bien mais je sais pas où les avoir?


PS: heu je croyais que la saison 2 de bleach était déjà commencée?
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Tittan robot à écrire
PAF


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : IG comme d'hab.
Alliance : UTOPIA
Date d'inscription : 20/12/2006

Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:30

Bah apparemment tu télécharges les animes, moi je les visionne en streaming direct sur daylimotion, tu peux y retrouver DeathNote Wink
C'est vrai que voir les shippuden ou les claymore maintenant c'est un peu dommage, parce que ça se fait tellement vite, qu'après on doit attendre une semaine pour un nouvel épisode.
La saison 2 de Bleach a effectivement commencé avec l'arrivé des Arrancars! Mais ils nous mettent un nouveau petit paquet de hs dessus, pour bien faire ch...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:50

Ok xD


Mais je viens de me rappeler que j'ai un copain qui regarde deathnote, je vais lui demander, ça sera plus simple ^^


Et j'avais oublié, mais j'aime bien Hellsing aussi (même si c'est très court)
Revenir en haut Aller en bas
Shade69
Parleur
Shade69


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Lyon ¤ 69 Représente ! OL ^^
Alliance : | OLYMPUS |
Date d'inscription : 28/06/2007

Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:20

Baahh les HS bleach celui qui vient de sortir c'était quand même bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime - Claymore Empty
MessageSujet: Re: Anime - Claymore   Anime - Claymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime - Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS :: Temple de Dionysos :: Taverne de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser